Retour sur les premiers « pas » des riders de l’USV !

Hugo DuvalPar Usvenelles

Retour sur les premiers « pas » des riders de l’USV !

Cette semaine l’USV, nouveau gestionnaire du skate park délégué par la Mairie, organisait son tout premier stage de sports de glisse urbains. Nos 16 petits passionnés de roller, skate et trottinette ont pu passer 3 heures par jour (tous les matins) au skate park, pour découvrir la pratique, pour certains, et pour d’autres, perfectionner leur technique et vaincre quelques appréhensions. Malgré une journée de pluie, nos riders s’en sont donnés à cœur joie, bravant les chutes et les petites blessures, mais bon ça il parait que c’est le métier qui rentre !

5 jours plus tard, débutants et aguerris ont tous montré une vraie progression, en affichant de larges sourires, et c’est bien ça le plus important…

Nous sommes vraiment très heureux que ce projet que l’on travaille depuis des mois prenne enfin forme. Et tout ceci est possible grâce au super travail de nos éducateurs, Alexandre (Trottinette), Léo (Skate) et Dylan (Roller) qui ont apporté leur expérience et leur bonne humeur !

On en profite aussi pour remercier tous les parents qui ont accompagné nos débuts cette semaine, ils ont été bienveillants et très sympathiques (ils ont même pensé à nous en apportant le petit déjeuner aujourd’hui !!!), allant même jusqu’à participer !

Pour la suite, n’oubliez pas que les cours commenceront :

  • Mercredi 24/04 : Roller (10h – 11h30, avec avec possibilité de cours l’après midi selon la demande) et trottinette (10h – 11h30, et on va essayer de passer l’après midi selon la demande).
  • Samedi 27/04 : Roller (10h – 11h30, avec possibilité de cours l’après midi selon la demande) et skate (10h – 11h30).

Retrouvez tous les tarifs sur : https://usvenelles.com/ride-team/

Un deuxième stage est prévu la première semaine des vacances de Juillet (du 8 au 12 Juillet). Fiche d’inscription dispo ici !

Un clip a été tourné, vous aurez rapidement la vidéo, et en attendant découvrez ou redécouvrez toutes les photos.

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

ipsum Sed at justo amet, facilisis