Retour en images sur la venue d’Armelle TISLER au Skate Park !

Hugo DuvalPar

Retour en images sur la venue d’Armelle TISLER au Skate Park !

Samedi dernier nous organisions un après midi portes ouvertes pour notre section Skate Park. Une quarantaine de riders étaient présents, des adhérents de l’USV mais aussi des curieux venus découvrir les sensations de la glisse urbaine, et approcher en vrai notre invitée de marque pour la journée, Armelle TISLER, championne de France de Roller.

Elle a d’abord assister à une démonstration de nos jeunes élèves, qui ont pu faire état de leurs compétences acquises pendant ces premières semaines de cours (ou mois pour nos habitués). Armelle a ensuite chaussé les patins pour une session ride dans le bowl, puis dans le reste du skatepark, pour le plus grand plaisir des spectateurs, nombreux en ce Samedi après midi.

A 16h, le club avait prévu un petit goûter pour les jeunes, les parents, et les autres riders du skatepark, pour un moment de convivialité et d’échanges. Armelle s’est ensuite prêtée au jeu des photos, et même des autographes.

Les enfants, surexcités, ne voulaient plus partir !

Une très belle journée pour tous, et beaucoup de retours positifs, en témoigne celui de la Maman d’Alice et Hermine, que l’on remercie pour ses mots forts sympathiques :« Bonsoir Dylan, un immense merci pour toute la joie que tu as donné à Alice et Hermine. Elles sont revenues avec des étoiles dans les yeux et de la joie plein le cœur. Merci beaucoup! Elles ont été sciées par la simplicité, l’humilité et la gentillesse d’Armelle. »

Un grand merci à Dylan ORMIERES pour l’organisation de ce bel événement, ainsi qu’à Armelle pour sa gentillesse et sa disponibilité.

C’est promis, d’autres évènements auront lieu cette saison autour du Skate Park, et Armelle nous a même dit qu’elle reviendrait…

 

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

risus. quis, ipsum massa justo quis Nullam Donec