Résultats du weekend 5 et 6 Septembre 2020

Hugo DuvalPar Usvenelles

Résultats du weekend 5 et 6 Septembre 2020

VENDREDI 4 SEPTEMBRE

U20 / D3 : USV 4 – 1 Pelissane

 

SAMEDI 5 SEPTEMBRE

U9 : Deux victoires et un nul sur la phase de poule pour nos U9 qui finissent 1er de leur groupe. L’après midi est un peu plus compliquée, avec trois défaites et deux victoires. Les petits de Billel YOUSSEF et Sébastien CASANO se sont bien battus pour ce tournoi de reprise. Ils terminent 10ème sur 32.

U11 (1) : Match amicaux du samedi matin : USV 3 – 1 Rognac / USV 1 – 1 Grande bastide / USV 0 – 4 Air bel

U11 (2) : Les U11 de Maxime GAY et Claude TORINO étaient en déplacement au tournoi de Capestang (Football Sud Hérault). Après 2 victoires et un 1 nul en phase de poule, les jaunes et noirs éliminent le FC St Laurent de Var en demain finale. Ils échouent malheureusement en finale contre une belle équipe de Elite Académie Rousset, mais réalisent cependant une très belle performance sur la journée. Enfants, parents et éducateurs sont rentrés contents

U12 (crit) : USV 3 – 1 CANNET ROCHEVILLE  / USV 2 – 1 MARIGNANE GIGNAC FC / USV 0 – 2 SC AIRBEL / USV 1 – 0 EOURES CAMOINS TREILLE SPORTS

Réaction du coach Christopher DAVO : « Je suis très content de ce groupe, solidaire et concerné du début à la fin. De très bons résultats après 2 entraînements seulement. Ça laisse présagé de bonnes choses pour cette saison ! »

Les équipes du SC AIRBEL, de MARIGNANE GIGNAC FC, de EOURES CAMOINS TREILLE SPORTS et de l’ES CANNET ROCHEVILLE remercie l’IS VENELLES pour l’accueil et la qualité de nos installations.

U15 (1) : Tournoi à Plan de Cuques, et défaite en demi-finale aux penaltys.

U19 : USV 2 – 5 st tulle (U18 R2)

 

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

U16 (2) : USV 5 – 6 Istres

Réaction du coach Mohamed KARCHY, pour sa première sur le banc venellois : « Match équilibré avec 2 équipes en rodage. Pas mal d’engagement et du jeu, c’est encourageant. Je pense que les deux équipes auraient pu l’emporter. On a quand même couru après le score, mais pas suffisamment pour accrocher au moins le nul ! »

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

sit ut risus dolor libero facilisis sem, Aliquam mattis pulvinar eleifend diam