Remise officielle du label jeune Espoir à l’USV

Hugo DuvalPar Usvenelles

Remise officielle du label jeune Espoir à l’USV

Le club a reçu ce Mercredi 29 Janvier le label Jeunes FFF Espoir. Cette distinction récompense la qualité du projet mis en place par le club en direction des jeunes qui se traduit par :

  • Une organisation associative adaptée permettant l’attraction, l’accueil et la fidélisation des jeunes pratiquants
  • Une politique sportive optimisée proposant une offre de pratique pour toutes et tous
  • Son adhésion au programme éducatif fédéral par la mise en oeuvre d’actions concrètes
  • Son engagement dans la qualité et la formation de l’encadrement.

La remise du précieux diplôme s’est déroulée au siège, en présence de M. Le Maire de Venelles Arnaud MERCIER et du Président du District de PROVENCE Michel GAU. Après la visite du nouveau terrain synthétique, tout le monde s’est rendu au siège pour une prise de parole rapide devant les parents et les petits du foot animation, conclue par la photo officielle avec le diplôme. Parents, élus et membres du club ont pu profité ensuite du pot de l’amitié pour échanger dans la convivialité.

Pendant ce temps, les entraînements des petits footeux ont été remplacés pour l’occasion par un tournoi interne, pour leur plus grand bonheur. Ils ont pu s’affronter pendant 2h sur des petits matchs. Nous étions heureux également d’accueillir nos amis du SO Septème. L’après midi s’est terminée par un goûter.

Une belle journée pour le club, avec cette récompense pour tout le travail effectué par les éducateurs, les bénévoles et le bureau depuis tant d’année, et le plaisir de voir autant de parents et d’enfants autour pour continuer à faire vivre l’esprit de famille de l’US Venelles.

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

consequat. ipsum sit Aliquam sed massa