Quand l’USV se déplace au Vélodrome !

Par

Quand l’USV se déplace au Vélodrome !

A deux semaines d’intervalles, les U11 et les U13 de l’US Venelles ont pu se rendre au Vélodrome pour encourager les joueurs de l’OM face à Rennes, puis à Lens (19 et 26 Septembre).

Départ dans l’après-midi à chaque fois les enfants et les parents, en convoi, pour rejoindre l’enceinte phocéenne. Pour certains, c’était la première fois qu’ils montaient les escaliers de l’enceinte du Boulevard Michelet pour découvrir cette ambiance magique.

Sautant, chantant, nos venellois s’en sont donnés à cœur joie pour pousser leur équipe favorite (après l’USV bien entendu !). Pour les U13, l’Olympique de Marseille nous a même donné la chance de faire entrer nos joueurs sur la pelouse au début du match, puis à la mi-temps pour le challenge orange. Ils ont pu tenter leur chance face aux U15 féminines de l’OM, et essayer de marquer face à l’impressionnant virage Sud.

Ils sont repartis du stade le sourire aux lèvres et la tête pleine de bons souvenirs, heureux à chaque fois d’avoir assister à une victoire des joueurs du coach SAMPAOLI, dans un vélodrome en ébullition.

Un grand merci à l’Olympique de Marseille de nous avoir invité, ainsi qu’à nos éducateurs qui ont fait le déplacement, et tous les parents accompagnateurs. Nous ferons le maximum dans l’année pour envoyer toutes nos catégories au stade !

Retrouvez les vidéos rétrospectives sur notre chaîne youtube (cliquez sur les liens) :

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

administrator