Petites histoires du grand US Venelles (n°4 : Joseph VERDU)

Hugo DuvalPar Usvenelles

Petites histoires du grand US Venelles (n°4 : Joseph VERDU)

Pour ce nouveau numéro des « petites histoires du grand US Venelles« , nous avons sorti les photos d’époque pour retrouver Joseph VERDU. Plus connu sous le pseudonyme de « Jo », l’éducateur des U6 depuis maintenant 7 ans au club fait parti des incontournables « anciens » comme on les appelle. Les joueurs et parents coutumiers du Mercredi ont l’habitude de le croiser, à l’entraînement bien évidemment, mais surtout assis en face de son compère, à veiller sur le maintien en place de « leur table », et à réclamer ce goûter qu’ils affectionnent tant !

Mais comme toute cette génération qui s’occupe des plus jeunes bénévolement, ils sont importants pour le club, ils en sont l’histoire, la continuité et le symbole de la longévité de l’USV. Et puis concrètement, un mercredi sans eux, ça ne serait pas un vrai Mercredi !

Alors puisqu’on a trouvé une photo qui mérite qu’on la ressorte (oui oui elle mérite !), rendons hommage à « Jo », qui a donné beaucoup d’années et de temps pour entraîner les footeux en herbe, en commençant, il y a plus de 30 ans maintenant (autant d’années séparent les deux photos), en poussin, avec deux figures de l’USV que l’on connaît bien… Romain RUBINO et Julien ANTON !

Petites histoires, du grand US Venelles…

 

 

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

felis ut sem, dapibus luctus ut