L’USV offre 50% de remise sur les stages de la saison 2020-2021 !

Hugo DuvalPar Usvenelles

L’USV offre 50% de remise sur les stages de la saison 2020-2021 !

La saison 2019/20 s’est terminée de façon prématurée à cause de l’épidémie du Covid-19. Nous en sommes tous attristés. Depuis mi-mars, toutes les compétitions ainsi que les entraînements ont été annulés et la saison n’ira pas à son terme. Outre les désastres sanitaires qu’elle engendre du fait de la maladie, c’est toute l’économie du pays qui est touchée. Malheureusement, l’US Venelles sera, comme beaucoup d’autres associations, impacté financièrement. Et les conséquences se font déjà sentir, puisque le club a été contraint d’annuler tous les événements organisés en fin de saison (tournois, plateaux, fête du Garagaï…)

La situation nous incite donc à la prudence, néanmoins nous restons confiant pour l’avenir, nous continuerons à travailler dans la sérénité et la convivialité, en proposant toujours une prestation de qualité, pour le plus grand plaisir de nos licenciés. Malgré certaines questions qui restent en suspens, nous sommes conscient que chacun doit faire un petit effort dans cette période troublée.

Ainsi, la Direction du club a décidé d’offrir pour chacun des licenciés U8 à U13 une remise de 50% à valoir pour l’un des stages de la saison 2020-2021 (y compris celui de Juillet dans quelques jours, voir article). Ce bon d’achat est valable jusqu’à Juillet 2021, utilisable une seule fois par licencié. D’autres opérations seront mises en place durant la saison pour les autres catégories.

TÉLÉCHARGER LE BON DE REMISE

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

Sed nec felis eget consectetur odio suscipit luctus id non leo quis