L’USV met l’accent sur le développement du Foot Féminin !

Hugo DuvalPar Usvenelles

L’USV met l’accent sur le développement du Foot Féminin !

Avec l’arrivée du nouveau terrain synthétique, l’US Venelles compte bien développer à fond le foot féminin. Les nouveaux créneaux disponibles, et la qualité de pratique et d’entraînement que pourra offrir ce nouveau terrain sera un atout majeur dans l’évolution du club à ce niveau. Première pierre à l’édifice, et hasard du calendrier, c’est en cette année de Coupe du Monde féminine en France que l’USV a lancé ses U15 F, avec succès. Une équipe qui engrange des supers résultats, avec des filles au top, motivées, travailleuses et une super ambiance.

L’idée étant d’aller encore plus loin, beaucoup plus loin même… Nous souhaitons créer un véritable pôle féminin, avec l’ensemble des catégories représentées : en football animation avec des joueuses qui évolueront en mixité, mais avec la possibilité également de se réunir régulièrement entre filles. Et bien entendu des équipes pour les plus âgées, allant jusqu’en U18 et seniors Féminines. Faire du football féminin une véritable priorité est un des objectifs forts du club pour les années à venir ! Signe de cette volonté, c’est le Directeur Sportif du club, David ANGOT, qui s’occupe du développement de la section, accompagné d’une super éducatrice Katia MAZZALOVO, passionnée et ancienne pratiquante.

Dès à présent, et jusqu’à la fin de la saison, nous travaillerons à la promotion du foot féminin, à travers différents événements : organisation de journées portes ouvertes, diffusion des matchs de la Coupe du Monde, animations dédiées et mise en avant lors de nos tournois, stage de découverte et de perfectionnement exclusivement féminin…

Si le projet vous intéresse, que vous soyez joueuse, éducatrice, dirigeante, n’hésitez pas à nous contacter par mail david.angot@usvenelles.com ou par téléphone au 06 59 86 65 60.

 

 

Partagez la nouvelle ..
  • 123
    Partages

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

libero id, ipsum libero efficitur. Nullam adipiscing dolor. quis, tempus