L’USV décroche le label Jeunes « Espoir » FFF !

Hugo DuvalPar Usvenelles

L’USV décroche le label Jeunes « Espoir » FFF !

La saison 2019-2020 se termine de la meilleure des manières pour le club. Après les succès sportifs (accession en PHA pour les seniors et en D1 pour les U19, lancement de la section féminine), la réussite des différentes manifestations (tournois, fête du Garagaï) et le lancement la saison prochaine d’une classe foot au Collège Saint-Eutrope, c’est encore une bonne nouvelle qui vient de tomber !

L’USV DÉCROCHE LE LABEL JEUNES « ESPOIR » FFF ! 

Cette décision valorise enfin tout le travail effectué par les joueurs, les parents, les éducateurs bien entendu, mais aussi les bénévoles et le comité directeur, et ce depuis des années.

Le label valide la politique sportive auprès des jeunes en cohérence avec la politique fédérale, ainsi que toutes les actions assurées au quotidien sur les thématiques éducative et citoyenne, sur la sensibilisation au développement durable, sur la prévention santé, sur le fair-play et l’arbitrage…  C’est tout l’encadrement de l’US Venelles qui est mis en lumière !

« C’est un super indicateur du développement et de la structuration du club. Ça fait d’autant plus plaisir que c’est un travail de longue haleine, et surtout un travail d’équipe, parce que tous les éducateurs et le staff ont à cœur de proposer une prestation et un apprentissage de qualité, pour tous et dès le plus jeune âge. C’est important cette reconnaissance, ça signifie que l’on va dans le bon sens ! Et je suis également très heureux que l’on valorise avec autant de passion le foot féminin ! » nous confie David ANGOT, Directeur Sportif.

L’arrivée pour le début de saison du deuxième terrain synthétique flambant neuf va permettre de poursuivre dans cette belle dynamique, en allant encore plus dans la qualité des séances d’entraînements et dans la progression des joueurs.

 

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

Sed luctus risus vulputate, eleifend sit amet, felis