L’USV au féminin tous les lundis pour les portes-ouvertes !

Hugo DuvalPar Usvenelles

L’USV au féminin tous les lundis pour les portes-ouvertes !

L’US Venelles prépare d’ores et déjà la saison 2019-2020 et souhaite plus que jamais développer le foot féminin, en s’appuyant sur la croissance grandissante du nombre de joueuses en France (de 18 000 à 165 000 en vingt cinq ans) et en surfant sur la vague « Coupe du Monde », avec les hommes récemment couronnés, et les filles qui disputeront la plus belle des compétitions en France cette année. Aujourd’hui plus que jamais, le ballon rond ne rime plus uniquement avec « garçon. »

Le projet « Foot féminin » est un des axes centraux pour l’US Venelles, avec notamment l’arrivée du second terrain synthétique propice à l’épanouissement de nos joueuses version 2019-2020.

L’an dernier, une première section féminine a vu le jour en U15, comptant trente joueuses. Fort de cette réussite, le club venellois donne rendez-vous aux féminines souhaitant s’initier au
football, afin de créer des équipes dans les catégories suivantes :

  • U12/U13 F
  • U14/U15 F
  • U18 F
  • Séniors F

A vos agendas ! Les portes ouvertes se tiendront tous les lundis soir jusqu’à fin juin de 18H30 à 20h.

Ces essais se dérouleront dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sous le regard bienveillant de nos 3 éducateurs : David ANGOT (Directeur Sportif), Katia MAZZALOVO (U15F) et Cyrille TRONCHE (U18F).

Alors on embarque les copines et on vient essayer ! Un seul mot d’ordre : venez découvrir !

 

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

neque. consequat. Lorem dapibus mi, Donec ut