Les féminines de l’USV sur la pelouse du Vélodrome !

Hugo DuvalPar Usvenelles

Les féminines de l’USV sur la pelouse du Vélodrome !

Le Samedi 3 Novembre, les féminines de l’USV ont eu la chance de participer au Challenge Orange à la mi-temps du Match OM – Lille. Les organisateurs ont demandé au club d’amener une équipe, et comme le projet « foot féminin » est un pilier de la stratégie de développement du club, il était tout naturel de donner ce plaisir à nos joueuses !

Et quel plaisir ! C’est un grand moment qu’ont vécu nos petites protégées… Après une défaite sur la pelouse du FA Marseille en championnat, elles ont pris la direction de l’Orange Vélodrome, et se sont consolées en réalisant le rêve de nombreux jeunes, taquiner le cuir sur la pelouse Marseillaise ! Le principe du challenge est simple : deux équipes s’affrontent, chaque joueur se présentant face au gardien seul, pour tenter de marquer. Cette fois-ci, la tâche était ardue face à des garçons, mais l’honneur est sauf avec un but quand même de Stella GANDRA-MORENO, et une grande ovation du public quand Manon RIGAUD, notre petite U7, s’est élancée…

Des grands souvenirs pour tout le monde !

Nos filles ont ensuite regardé le match dans des conditions parfaites au bord de la pelouse, et ont porté chance à l’OM qui s’est imposé ce jour-là face à Lille. On remercie Orange, l’Olympique de Marseille et la Mairie de Venelles pour nous avoir permis de vivre cette belle journée !

Nos féminines recrutent toujours, alors n’hésitez pas à venir tenter l’aventure !

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

Donec ut Curabitur elit. Praesent Aenean leo non Phasellus quis