Journée de cohésion pour la rentrée des éducateurs !

Hugo DuvalPar Usvenelles

Journée de cohésion pour la rentrée des éducateurs !

Les petits loups ont repris le chemin de l’école hier, mais pour l’US Venelles la rentrée c’était Samedi dernier. Le matin, tous les éducateurs avaient rendez-vous au siège pour la traditionnelle réunion de début de saison. L’occasion pour la Direction de rappeler les objectifs, les règles et obligations de chacun, et les évolutions par rapport à 2019. Un quarantaine d’éducateurs et de dirigeants présents, les historiques, les anciens, mais aussi les petits nouveaux qui ont pu se présenter.

Pendant ce temps, Christine, Laurence et Sylvie ont tenu le stand de l’USV au Forum des Associations de la ville de Venelles. Féminité et douceur pour présenter à tous les sportifs visiteurs les activités proposées par le club, le football évidemment, mais aussi le pilates et le Roller. Une belle matinée où le monde associatif est mis l’honneur, et on remercie la Mairie et ses services pour l’initiative et l’organisation réussie, malgré la pluie qui s’est invitée.

Enfin, dès midi, tous les éducateurs et bénévoles se sont retrouvés au Country Club Aixois pour partager un moment de convivialité, entre déjeuner et parties de pétanque (l’histoire raconte que les entraîneurs des U11 n’ont pas gagné une partie, ils se reconnaîtront !). En ce début de saison, favoriser les échanges et la convivialité avec tout ce beau monde qui va faire vivre l’association est indispensable, c’est aussi ça l’esprit club de l’US Venelles ! Et on en profite pour remercier le Country pour leur accueil impeccable et une super prestation.

 

 

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

elit. tristique nunc Aenean risus. mi, ultricies