Hugo DUVAL quitte ses fonctions à l’USV

Par

Hugo DUVAL quitte ses fonctions à l’USV

A la Direction du club depuis Septembre 2017, Hugo DUVAL quitte ses fonctions ce Mercredi 9 Février 2022.

Un dernier moment de convivialité s’est déroulé Vendredi dernier pour le pot de départ de celui qui fut un des premiers salariés du club. Il scelle 4 ans et demi de travail au sein de l’US Venelles. Il s’en va vers une nouvelle aventure professionnelle, assez éloignée du monde du sport et de l’associatif. L’occasion pour nous de récolter un petit mot de sa part avant de partir :

« L’USV c’est une longue histoire pour moi, puisque j’y ai joué pendant des années, depuis mes 5 ans, avant de finir par y travailler. Aujourd’hui la boucle est bouclée ! Je retiendrai beaucoup de positif, et une belle aventure humaine avec énormément de personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer et de côtoyer au quotidien : bénévoles, éducateurs, parents et joueurs. Je les remercie tous pour leur gentillesse. C’est une grande famille !

Côté professionnel, ce fut une très bonne expérience, pour laquelle je garde beaucoup de positif, malgré des moments plus difficiles, notamment pour ces derniers mois avec le Covid. Mais j’ai eu la chance de pouvoir gérer, avec le bureau et les bénévoles, des supers projets qui m’ont tenu à cœur comme les nouvelles sections (Skate park et randonnée), le développement des infrastructures (nouveaux terrains, vestiaires, terrasses,…), la création du club des partenaires, l’organisation du Challenge National Claude CHAPARTEGUY, ou encore le développement des événements et de la communication. J’en profite pour remercier le bureau (Julien Romain, Laurent, Bastien et Christine) pour leur confiance pendant toutes ces années.

Avec un peu d’émotion, une page se tourne pour moi, et je souhaite le meilleur à l’US Venelles pour la suite de cette saison et celles à venir. Ce n’est évidemment pas un adieu, juste un petit au revoir, puisque j’aurai toujours plaisir à revenir ici ! » 

Merci à Hugo pour son engagement pour toutes ces années. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de son parcours, et à bientôt aux bords des terrains !

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

administrator