Sous un soleil de plomb, et des température caniculaires, l’USV organisait ce Samedi 30 Juin sa Fête du Garagaï. Une fête du club, comme chaque année, sauf que cette fois, on a choisi de l’ouvrir à tout le village, parce que nous sommes avant tout des venellois et parce que le sport c’est le partage et le principe de vivre des émotions communes !
Alors on a vu les choses en grand, pour faire plaisir au plus grand nombre.
Les enfants ont pu profiter dès 15h30 d’une aire de jeux immense (6000 m²) avec des jets d’eau, un stand de bataille d’eau, du tennis ballon, des châteaux gonflables, du dart foot, du bubble foot, du tir de précision, et sans oublier une initiation à la boxe du coach Abdel ACHOUR (NAPA). Et pour eux, le soleil ne semblait pas être un obstacle à leur plaisir ! Que du bonheur de les voir s’amuser comme ça !
Pendant ce temps la, les plus grands ont profiter de l’ombre de la buvette pour suivre la rencontre des bleus, et les pousser jusqu’à la victoire ! Et quel match de dingue !
Après quelques notes pour s’accorder, le premier groupe COOL DANCE, emmené par Benoît (Président de la Boule Venelloise) et sa magnifique chanteuse, a lancé le show ! Une heure de concert, soutenu à fond par ses amis et sa famille venus nombreux l’encourager… Et il en fallait de l’énergie pour reprendre le fameux Twist and shout des Beatles ! Une petite pause, et c’était au tour de SQAR de monter sur scène. La encore, une super ambiance, des sourires et un public conquis !
Mais, me diriez-vous, on mange pas dans tout ça??? Eh bien si ! Et même on a un peu patienter pour manger parce que les 3 foodtrucks présents n’ont pas désempli ! Khezo Oriental, le Camyon et Aux petits oignons, ont eu un franc succès avec leurs menus : des burgers, des galettes khebab, des wraps, des sandwichs, des panisses… Tout ce qu’il fallait pour se régaler !
Et pour clôturer le tout, et surtout parce qu’il fallait éliminer un peu le rosé et le repas, tout le monde s’est retrouvé sur la piste pour quelques pas de danse au rythme des sons endiablés de l’excellent DJ, The Jost.
Bref on était bien, les cigales chantaient, il faisait bon, l’endroit était beau… On espère que vous avez passé un bon moment avec nous ! C’est certain, on fera la prochaine édition !
Une mention spéciale à nos infatigables bénévoles encore présents pour l’organisation, du matin tôt jusque tard dans la nuit, à nos deux groupes SQAR et Cool Dance, et The Jost, le DJ, pour cette super ambiance, aux services de la Mairie pour la scène et le soutien logistique, et à tous ceux qui ont participé à cette belle journée : NAPA, la Boule Venelloise, les 3 foodtrucks, A TOUT A JEUX, Bubble en Provence…