Fête du Garagaï 2019, une douce soirée d’été…

Hugo DuvalPar Usvenelles

Fête du Garagaï 2019, une douce soirée d’été…

Samedi dernier, le Parc des sports s’est transformé en salle de concert et parc de jeu à ciel ouvert ! Pour la deuxième année, la FÊTE DU GARAGAÏ était organisée le dernier weekend de Juin… Ce sont près de 800 personnes qui ont défilé dans l’enceinte close pour l’occasion, dans une ambiance festive et conviviale ! De 17h à 2h du matin, petits et grands ont pu s’amuser et profiter du dernier événement de la saison pour l’USV !

Les enfants s’en sont donnés à cœur joie sur les différentes animations : châteaux gonflables, baby foot foot humain, cible géante… Et ce sous une température de plomb, mais tout était prévu avec un espace de jeux d’eau pour se rafraîchir ! Petits et grands ont pu en profiter jusqu’à la tombé de la nuit ! On remercie nos partenaires pour l’occasion : ATOUTAJEUX et BUBBLE EN PROVENCE, ainsi que nos amis du café poussette Les p’tits Gourmands de Venelles pour leurs glaces et pâtisseries maison, ainsi que Virginie CAIRE qui s’est occupée de décontracter tout le monde avec son stand de massages.

 

 

Le coin restauration, lancé à 19h n’a pas désempli jusqu’à 23h. Ce sont près de 500 repas qui ont été servis. Grillades, soupe au Pistou et Paëlla ont ravis les estomacs et les papilles. Et si nous nous sommes régalés, c’est grâce à une viande excellente fournie par la Boucherie des Capucines à Venelles. Chapeau à nos bénévoles qui ont tout préparé sur place dans la joie et la bonne humeur… Côté bar également, les rafraîchissement ont coulé à flot !

 

 

Et parce qu’une fête ne serait pas une fête sans un groupe de musique qui assure, nous avons eu la chance de pouvoir compter sur la présence de « LOLA », groupe résident du son des guitares, qui a commencé dès 19h30 pour finir en trombe, avec tout le monde sur la piste à minuit, chantant et dansant sur leurs reprises françaises et internationales ! La suite a été assurée par le DJ qui les accompagne, pour prolonger le plaisir jusqu’à 2h… Et si nous n’avions pas dû couper la musique, nous y serions peut être encore !!! Merci à notre animateur préféré, Bastien PORTELLI, au groupe qui nous a régalé, aux jeunes joueurs du club qui ont mis l’ambiance sur la scène (ils se reconnaîtront), et à François DURAND pour sa reprise de « gabrielle » de Johnny.

 

 

Une belle manifestation et un vrai succès puisque le nombre de visiteurs à doublé depuis l’an dernier. Nous espérons sincèrement que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, et on vous dit à l’année prochaine… Rendez-vous est pris !

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont pris part à cette organisation, avant, pendant et après la fête. Sans eux, nous ne serions pas capables de faire tout ça, et c’est une chance pour le club de pouvoir compter sur autant d’hommes et de femmes dévoués, motivés et toujours près à œuvrer pour l’USV !

Nous remercions aussi les associations de Venelles (CCAS, Boule Venelloise, Venelles Loisir, qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous, ainsi que M. Le Maire, Arnaud MERCIER, et l’élu au Sport, M. Richard NOUZET).

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

accumsan adipiscing dolor. consectetur diam porta. Praesent