Communiqué Officiel du District de Provence – Arrêt des championnats

Hugo DuvalPar Usvenelles

Communiqué Officiel du District de Provence – Arrêt des championnats

Le gouvernement a décidé de prolonger le confinement jusqu’au 11 Mai. Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur une éventuelle reprise du sport, ni sur la réouverture du club. Nous sommes en revanche fixés depuis quelques jours sur la fin de la saison 2019-2020, suite aux communiqués successifs de la FFF et du District de Provence :

  • Toutes les compétitions de Ligues, de Districts, des Championnats Nationaux de Jeunes (féminins et masculins), des Championnats Nationaux Futsal, du National 3, du National 2 et de la D2 féminine sont arrêtées.
  • Les classements sont gelés à la date du 13 mars (date de suspension des compétitions) quelque soit le nombre de matchs joués.
  • Les classements sont fixés selon le quotient nombre de points obtenus / nombre de matchs joués afin de neutraliser l’effet des matchs reportés.
  • Les descentes sont limitées  à une par poule, en cohérence avec la disposition réglementaire prévoyant l’impossibilité de repêchage du dernier quelles que soient les circonstances.
  • Les montées sont fixées en fonction des règlements prévalant pour la compétition concernée.

Retrouvez l’intégralité du Communiqué Officiel du District de Provence en CLIQUANT ICI !

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

consequat. dapibus luctus ut risus. et, dolor.