Challenge National Claude Chaparteguy U9 : Le Paris FC l’emporte pour le 2ème fois !

Hugo DuvalPar Usvenelles

Challenge National Claude Chaparteguy U9 : Le Paris FC l’emporte pour le 2ème fois !

Mercredi dernier l’USV organisait son 1er tournoi de l’année. Le challenge National Claude Chaparteguy U9 a tenu toutes ses promesses, surtout que le beau temps s’est invité toute la journée.
Pour la deuxième année consécutive, c’est le Paris FC qui s’impose en final face au FC Istres (2-1). Malgré l’ouverture du score en seconde mi-temps, les Istréens se sont fait remonter, et perdent malheureusement après une belle performance globale sur l’ensemble des matchs. Bravo aux joueurs du Paris FC pour cette belle victoire !

A noter sur la journée les beaux parcours de l’US LALALUD et du FC BUREL qui se hissent dans le dernier carré, ainsi que GEMENOS, l’AS CANNES, le FC BEAUCAIRE et MALPASSE qui échouent en quart de final. Petit point noir au tableau l’élimination de nos équipes Venelloises qui ne sortent pas des poules, au même titre que nos amis de l’OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

On remercie tous les participants pour leur super état d’esprit. Et bien entendu, chapeau à nos 67 bénévoles, une armée de t-shirts rouges, qui ont fait de cette journée une réussite !
Pour l’occasion, un photographe est venu shooter toute la journée les joueurs, prenant toutes les émotions, des plus tristes au plus joyeuses. Ces photos feront l’objet d’un projet culturel du club, une exposition d’ici la fin de l’année, en partenariat avec la Mairie de Venelles.
Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

ante. ultricies tristique luctus ut commodo diam ut velit,