Challenge Chaparteguy : le FC Burel domine chez les U8 !

Hugo DuvalPar Usvenelles

Challenge Chaparteguy : le FC Burel domine chez les U8 !

Après la version U9 qui a vu s’imposer le Paris FC Mercredi 1er, le Challenge Chaparteguy U8 s’est déroulé la semaine dernière ! Et malgré une météo peu clémente, la journée a tenu toute ses promesses sur le terrain… Les 48 équipes venues se disputer le trophée ont livré un super spectacle, avec un niveau de jeu bluffant chez certaines formations, pour le plus grand plaisir des parents et des amoureux du ballon rond !

Pour cette édition 2019, c’est le FC Burel qui s’impose en finale face au Montpellier Hérault SC. Bravo aux finalistes, deux belles équipes !

Les petits Marseillais ont éliminé en demi-finale leurs voisins de l’Olympique de Marseille, quand Montpellier se défaisait de La Trinité Lyon. On notera un joli huitième avec le derby de la côte d’Azur entre l’AS Monaco et l’OGC Nice, ainsi que les beaux parcours de nos amis de l’Olympique Saint Etienne, du FC Seynois et de Istres.

On remercie tous nos bénévoles à nouveau ! Ils étaient 63 à arbitrer, faire des frites, prendre des commandes, cuire des steaks, organiser les rencontres, et ont plus que jamais œuvré à la réussite de cet événement, et nous sommes vraiment fiers d’eux !

Rendez-vous l’année prochaine pour les U8, et place maintenant aux U12/U13, le Samedi 15 Juin.

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

commodo at neque. nunc felis id dolor. risus quis Aenean