Belle semaine pour le dernier stage de la saison !

Hugo DuvalPar Usvenelles

Belle semaine pour le dernier stage de la saison !

Après une belle saison, riche en émotions et en événements, l’USV a clôturé avec un dernier stage à destination des plus jeunes. Nos petits stagiaires de U8 à U13 ont pu profiter d’une semaine complète de foot pour s’éclater et progresser, en démarrant à fond les vacances d’été !

Au programme : des ateliers techniques et de motricité, dans le prolongement des apprentissages de la saison, et des actions en liens avec le plan éducatif fédéral de la FFF, notamment sur les axes citoyens, fair-play, règles du jeu et arbitrage et culture foot. Le tout bien-sur dans la joie et la bonne humeur, avec des tournois chaque jour, une sortie piscine pour se parer de la chaleur et Vendredi les activités bubble foot, dart foot et Baby foot géant.

C’est toujours un plaisir de voir revenir les jeunes à chaque vacances scolaires, et de découvrir des non-licenciés curieux de venir essayer le foot. Avec plus de 50 participants cette session (ils étaient 70 à Pâques), les stages de l’USV deviennent une référence pour la qualité de l’encadrement et de l’enseignement, et l’organisation.

Merci à tous les enfants qui ont participé à cette semaine, on vous donne rendez-vous à la rentrée pour certains, et aux vacances de Toussaint pour d’autres.

Merci aussi à nos éducateurs qui ont encadré cette semaine, sous la houlette de David ANGOT et François DURAND.

 

 

 

Partagez la nouvelle ..

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

venenatis porta. libero Phasellus eget elementum nec risus. commodo