Notre rideuse Armelle, fraichement débarquée en terre venelloise, était à Strasbourg ce weekend pour le NL Contest. Les abonnés à notre compte instagram ont pu d’ailleurs suivre son parcours en live. Elle s’est classée 3ème à la fin de qualification, place dont elle ne pourra plus bouger, puisque les finales ont été annulées à cause de la pluie. Malgré une petite déception, c’est avec le sourire qu’elle nous est revenue et qu’elle a pris le temps de répondre.

Tu étais donc à Strasbourg pour un des plus gros contest en Europe. Comment ça s’est passé?
Strasbourg s’est super bien passé, c’est vrai que le NL contest est un gros festival avec beaucoup de rideuses internationales. J’étais super contente d’en faire partie et je me suis beaucoup amusée pendant ces 3 jours.
Une première sous les couleurs de l’USV. Premières impressions?
C’était vraiment une fierté de représenter pour la première fois mon nouveau club l’US venelles. L’ambiance et la motivation des personnes qui m’entourent m’ont boostée pour cette compétition.
Une belle troisième place, malgré quelques regrets. Tu aurais pu monter plus haut?
Après les qualifications où j’ai pris la 3ème place j’étais déterminée à aller chercher cette 1ère place. Malheureusement je n’ai pas pu prouver plus étant donné que les finales ont été annulées à cause de la pluie. C’est dommage, mais je ferai encore mieux la prochaine fois !
Quelles sont les prochaines échéances en compétitions?
Les prochaines compétitions se dérouleront à Canet en Roussillon courant septembre et à Nantes mi octobre !
Tu es prête pour la reprise des cours samedi?
J’ai hâte de retrouver mes petits rideurs samedi et aussi hâte de rencontrer de nouveaux enfants pour partager ma passion et mes conseils pour passer de bons moments et pour progresser tout au long de cette saison !
US Venelles
Aller au contenu principal