5 questions à… Katia MAZZALOVO – Éducatrice Foot Féminin

Hugo DuvalPar Usvenelles

5 questions à… Katia MAZZALOVO – Éducatrice Foot Féminin

Pour ce 4ème numéro des « 5 questions à… » consacré à nos bénévoles et à ceux qui œuvrent chaque jour à la vie et au développement de l’US Venelles, nous avons eu le plaisir d’interviewer Katia MAZZALOVO, la toute nouvelle éducatrice de l’équipe U15 Féminine, qui a été créée cette année. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est à fond, tant sur la partie sportive, dans l’accompagnement bienveillant de ses joueuses, que dans la vie associative du club. Tournois, buvette, terrain, réunion,… rien ne l’arrête ! 

 

Depuis combien es-tu à l’USV?

C’est très récent puisque je suis arrivée en début de saison. J’ai vu passer sur les réseaux sociaux que l’USV voulait développer le football féminin. J’ai pris contact avec le club pour faire partie de ce beau projet.

 

Tu te souviens de ton premier jour?

1er entrainement des féminines. David ANGOT, le directeur sportif était là pour m’accueillir, m’expliquer le fonctionnement du club et me faire participer avec lui à l’entrainement des premières joueuses inscrites. C’était un super moment passé avec les joueuses et David.

 

Quel est ton plus beau souvenir?

Le dernier match de la Coupe. Ce match était complexe tant pour l’enjeu que pour l’équipe rencontrée. Quelle belle victoire !!!! Au top les filles…. Pendant le match, qualités mentales, techniques et attitude exemplaire ont permis à cette  «  jeune équipe féminine » d’accéder au ¼  de final de coupe

 

Qu’est ce qui te donne envie aujourd’hui de donner ton temps pour l’USV?

La dynamique du club, avec tous ses projets sportifs et associatifs. L’esprit familial qui l’anime,  l’investissement de tous (bureau, salariés, président, éducateurs, bénévoles etc…) pour faire évoluer le club ou performance et notion de plaisir restent toujours présents.

 

Comment tu vois le club dans 5 ans ?

Avec le deuxième terrain et toutes ces personnes qui s’investissent sérieusement sans se prendre au sérieux, je pense que le club va prendre une ampleur considérable. Plus de 580 licenciés, l’US Venelles élu meilleur club de jeune de l’année 2018,… alors dans 5 ans tous les rêves sont permis !

 

Un petit mot en plus ?

Il faut continuer de  développer le football féminin et j’invite vraiment tout le monde à faire passer le message. A toutes les jeunes filles et femmes qui souhaitent jouer au football,  l’USV a déjà une équipe U15 vraiment sympa et qui progresse de semaine en semaine… alors n’hésitez plus et contactez le club ou venez nous rencontrer tous les mercredis à 14 h.

Bref je suis à fond football féminin !

 

 

Partagez la nouvelle ..
  • 81
    Partages

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

luctus libero nunc tristique elit. dapibus elit. Phasellus Curabitur