5 questions à… Christine GRAU – Membre du CA et Commission événementielle

Hugo DuvalPar Usvenelles

5 questions à… Christine GRAU – Membre du CA et Commission événementielle

On continue notre tour des bénévoles, avec votre rendez-vous régulier des « 5 questions à », consacré à nos bénévoles et à ceux qui font l’USV chaque jour. Pour ce 3ème numéro, c’est au tour de Christine GRAU, membre du conseil d’administration du club, et membre très actif de la commission événementielle, de répondre à nos questions. 

 

Depuis combien de temps es-tu à l’USV ?

Je suis arrivée au club vers 2010, grâce à ma fille qui m’a dit à l’âge de 6 ans « je veux faire du foot ». Je ne connaissais rien au foot. Au début j’étais là qu’en temps que parent et je ne participais pas à la vie du club.

 

Tu te souviens de ton premier jour ?

En tant que parent, mon premier jour s’est bien passé, on a été très bien accueillis. Les éducateurs m’ont tout expliqué car je débarquaisdans un monde complètement inconnu. En plus à l’époque j’étais anti-foot !

 

Quel est ton plus beau souvenir ?

Mon plus beau souvenir a été le tournoi u8-u9 en Corse. Cela m’a permis de faire connaissance avec les parents, qui, en temps normal
on ne fais que croiser sur le stade. De créer des liens et même de se faire des amies, mais aussi de passer des moments ensemble parents et enfants.

 

Qu’est ce qui te donne envie encore aujourd’hui de donner ton temps pour l’USV ?

Plusieurs choses : Tout d’abord il faut des femmes dans un monde d’homme, on peut donner des idées là où les hommes n’y pensent pas. J’ai connue le club avec moins de licenciés. Et grâce à l’effort du bureau, du Président et des bénévoles, le club progresse. J’apprécie travailler avec toutes ces personnes aux caractères différents, qui donnent de leur temps pour le club et les enfants. Mais aussi pour la convivialité, l’esprit familial de ce club et les manifestations.

 

Comment tu vois le club dans 5 ans ?

Je le vois progresser grâce à ce deuxième terrain, mais également garder la même convivialité et le même dynamisme.

 

Un petit mot en plus ?

Je prends beaucoup de plaisir dans ce club, grâce aux personnes qui m’entourent et qui font du bon travail. Je remercie ma fille et le club pour m’avoir réconciliée avec le foot. Ainsi j’encourage d’autre fille à faire du foot, ce n’est pas que pour les mecs !

 

Partagez la nouvelle ..
  • 89
    Partages

À propos de l’auteur

Hugo Duval

administrator

odio quis commodo risus Aenean ut vel,